TriloopRace

Triloop race
Parcours
Informations
Préparer la course

À cette période de l’année, la température de l’eau varie entre 14 et 18 degrés. 

Il est tout de même préférable de regarder la météo quelques jours avant pour vous donner une idée plus précise.

Vous aurez la possibilité de déposer un sac aux consignes. Une étiquette vous sera remise pour récupérer votre sac après la course.  

Il y a des douches ouvertes après la course pour tous les participants.

Il est possible de récupérer son dossard le jour de la course, mais nous vous conseillons tout de même de venir le chercher la veille afin de gagner du temps le jour J.

Les participants doivent présenter leur licence FFTri à jour le jour de l’épreuve ou un certificat médical datant de moins d’un an au jour de l’épreuve et mentionnant la non-contre-indication à la pratique du “triathlon en compétition” ou “sport en compétition”.

Aucune autre mention ne sera acceptée. 

Le grand parking des plages du Mourillon est gratuit et libre d’accès. 

Si vous possédez un véhicule de type van ou de grande hauteur, il faut se présenter à l’entrée ouest, en sens inverse de circulation et sonner au niveau des plots mobiles.

Pendant la course

Cela dépend de la décision arbitrale le jour J et de la température de l’eau. Toutefois, il y a de grandes chances qu’elle le soit, alors prenez vos précautions. Aussi, au vu de la température de l’eau à cette période de l’année, nous recommandons fortement le port de la combinaison néoprène.

La location de combinaison est disponible sur le village partenaire (sous réserve de disponibilité). Si vous souhaitez en faire la demande, écrivez-nous à trilooprace[at]gmail.com 

Oui, il est adapté à ce type de vélo. 

Un ravitaillement liquide est prévu sur la partie course à pied, à mi-chemin.

Pour la partie vélo, nous fournissons un bidon de 500ml à tous les participants. L’eau est gratuite et à volonté sur le village partenaire.

Non, le drafting est interdit.

Après la course

Les résultats de la course sont à retrouver directement sur le site du chronométreur https://ok-time.fr 

Vous pourrez retrouver vos photos de course quelques jours après l’épreuve sur notre site internet www.trilooprace.fr  

Les 3 premiers scratchs pour chaque format (Hommes et Femmes) puis les premiers de chaque catégorie (le détail des catégories est à retrouver dans le règlement de l’épreuve).

Pour les relais, la première équipe de chaque catégorie est récompensée (Hommes, Femmes et mixte).

Oui ! Un espace récupération est en place dans le village partenaire ouvert le samedi 20 avril de 14h à 18h et le dimanche 21 avril de 9h à 18h. 

Vous pourrez y trouver les étudiants ostéopathes du COP Aix-Marseille, une spécialiste de la réflexologie plantaire et des massages sportifs au stand Hélé.

*roulements de tambours*… OUI ! Après de très nombreuses demandes l’année dernière, nous avons décidé d’offrir une médaille à tous les finishers de la Triloop Race. Cette médaille est made in France et est fabriquée localement, à Toulon, chez notre partenaire Dullac